A l'heure où le chômage grandit, le SILR recrute...

Les choix de stages 2 fois par an, la vie dans les internats, les formations biblio, stat (bientôt "UpToDate"), le WEI, la Revue, Le Gala, l'Arbre de Noël, le club oenologie qui s'agrandit, le séminaire d'information sur l'installation et le remplacement sont tous organisés par le SILR et plus précisément par des internes et nos 3 secrétaires adorées...
 
Pour fonctionner, le SILR a besoin de recruter de nouveaux talents dans ses rangs. Qu'il s'agisse de prendre des postes statutaires dans le bureau du syndicat, ou de participer à la vie de ces projets vous êtes les bienvenus.
 
Sans chacun d'entre vous, sans votre participation, sans aucun interne motivé à faire vivre la structure tous les projets peuvent disparaitre, y compris l'organisation des choix qui est d'après ce qui se dit à l'ISNI une des meilleures de France ! 
 
Que vous ayez déjà participé pendant l'externat à la vie des corpos, aux assos de tutorats, à l'aspect traditionnel de la Faluche, bref que vous ayez ou non un brin d'esprit carabin, l'envie de faire vivre cette dure mais belle période de la vie qu'est l'internat, VENEZ NOUS VOIR.
 
Que vous soyez en second semestre sans jamais avoir pensé à participer activement à la vie du SILR ou que vous ayez eu un moment de doute sur le semestre dernier, VENEZ NOUS VOIR.
 
Que vous ayez envie de reprendre certain projet existant, ou que vous ayez envie de nous proposer et de créer un nouvel évènement, un concept, une nouvelle corde à l'arc du SILR, VENEZ NOUS VOIR.
 
Bref, Nous avons besoin de vous pour la suite, parlez en autour de vous, nous sommes là pour vous accueillir et vous aider à rythmer la vie des internes.