Voeux du Président

 

L’année 2015 fut riche en émotions. Pour certains c’était la découverte de l’internat, pour d’autre le début d’une autre aventure : nouveau stage, préparation de thèse, ou soutenance, remplacements, poste de chef, année recherche…

Une année passée avec toujours plus de formations : nouveaux terrains de stages, formations biostatistiques et bibliographie toujours au rdv, sessions sur la thérapeutique et iatrogénie chez la personne âgée, séminaire à l’installation et du remplacement…

Une année passée avec toujours plus de partage des connaissances et d’entraide avec nos jeunes (futur) confrères, grâce aux conférences Eric Delous et universitaires toujours autant appréciées.

Une année de joie partagée avec la traditionnelle Revue des Patrons et les différentes soirées internat partout dans notre belle région, les afterwork, le Noël des enfants des internes et chefs, les soirées œnologies,…

Et pour tout cela nous vous en remercions.

Sans vous, le Syndicat des Internes du Languedoc Roussillon ne serait pas ce qu’il est.

Pour cette nouvelle année, nous continuerons également à vous représenter au quotidien dans les commissions diverses d’établissements, auprès de l’ARS, des instances facultaires, pour permettre tout à chacun de trouver sa place dans l’internat de Montpellier Nîmes.

En 2016, nous nous engageons plus que jamais à perpétuer les traditions de notre internat dans un contexte de rapprochement de région et où l’identité locale reste importante.

Soyons fiers d’être interne en Languedoc Roussillon.

Au nom du SILR , je vous souhaite à tous une très bonne année 2016 , qu’elle vous apporte la joie et le bonheur, la santé , et surtout un épanouissement tant professionnel que personnel.