Soirée St Eloi le 08/04

 

-String . Striiiiiiing

-Qui est la ?

-Paul

-Paul qui ?

-Paul temps de t’expliquer

Soirée Brésil le vendredi 8 avril à Saint Eloi !!!

 

Bien que cette soirée Brésil devait initialement se faire sans Paulo, on s’en fiche il fait chaud, il fait beau !!! entres chars et paillettes, plumes, transpiration, football et capoeira, on ne risque vraiment pas de se les Pelé !

Les plus belles femmes de Copacabana seront là, que Dieu les prothèse

Attention, à l’encontre de ce que l’on pourrait penser, une fois sous la couette elles savent se tenir ! carnaval pas le premier soir

 

De Rio à Brasilia, De Porto Alegre à Caissargues sur Cèze, c’est toute l’âme du Brésil qui s’est donné rendez vous à Saint Eloi !

Bien que cette mesure ne soit qu’incitative, on encourage fortement les filles à venir en string et les mecs en caleçon, pour honorer l’esprit des plus grandes écoles de sans bas.

 

Nous témoignons par la même occasion une grande sympathie pour tous ces citoyens brésiliens qui sont massivement descendus cette semaine dans la rue, pour manifester contre la loi Elle comme Lui, contre la réforme du code du Travlo.

 

S’il vous plait, pas de mauvais délire : si vous venez avec un téléphone d’astreinte, Cachaça au fond de vos poches

Tous les internes sont attendus : les plus vieux, comme les plus jaunes

Tous internes, tous brésiliens !

 

On vous aime !

 

Ps : Aucun conflit d’intérêt n’est à déplorer dans l’élaboration de ce texte, notamment aucun qui pourrait provenir de la très belle ville de Caissargues sur Cèze.

Cette soirée est simplement financée par le conseil municipal de la ville de Caissargues sur Cèze, qui recrute et accompagne des jeunes praticiens, pour leurs futurs installations.

 

Bien plus qu’un désert médical, Caissargues sur Cèze est une ville de jeunes retraités dynamiques, loin de la tumulte et du vacarme de la grande ville voisine de Clermont l’Herault.

N’hésitez plus et faites le grand saut, tout comme l’avait fait avant vous le Dr Jean-Léon RUINARD, en 1907 . Caissargues sur Cèze, c’est VOTRE nouvelle ville, une ville qui saura vous garantir une installation professionnelle des plus réussies.

 

Que vous soyez passionnés de médecine de proximité, de belotte, du journal de 13h de Jean Pierre Pernaut, ou tout simplement intéressé par le repli social extrême, cette commune est faites pour vous.

 

Boulodrome, tabac-presse ouvert jusqu’à 17h30, Eglise romane du XIII ème siècle, Caissargues sur Cèze, ce n’est pas seulement une ville en pleine expansion : c’est aussi l’atout charme du Languedoc Roussillon..

 

Caissargues sur Cèze c’est aujourd’hui un carrefour stratégique du commerce régional cévenolle, notamment dans la récolte et la vente de la châtaigne.

Et demain qui sait.. D’après les prédictions de tous les experts, Caissargues sur Cèze devrait vraisemblablement devenir en 2020 LE plus grand pôle d’échange international, dont la compétitivité commerciale et financière sur la scène mondiale n’aura d’égale que l’aura de son patrimoine culturel.

 

Sur le plan professionnel, mieux qu’une consultation de médecine rurale, la ville de Caissargues sur Cèze vous garanti une activité médicale riche et variée, avec notamment de nombreuses activités facilement praticables au domicile du patient : accouchement, dialyse, appendicectomie, coelioscopie exploratrices, greffe cardiaque avec circulation extra corporelle, PMO, etc.. bref, vous apprendrez vite à vous débrouiller seul.

 

En cas d’urgence vitale nécessitant un rapatriement sanitaire sur l’aglomération de Bédarieux, aucun problème ! Notre commune dispose d’un réseau de transport médicalisé / VSL ultra performant et réactif, dont le parc automobile est composé de plus de 4 véhicules légers dont trois Citroen Saxo 1,1litre, essence avec air bag de série et verrouillage centralisé des portes !!

 

Une Renault Kangoo bleue série « prestige » avec climatisation pourra aussi vous prêter main forte dès qu’elle sera sortie de la révision des 300 000. Rien de bien méchant, c’est juste un problème de filtre à air d’après José, un ami qui « s’y connait bien en mécanique et tout ça »

 

VSL Cévennes service, José et toute son équipe pourront vous suppléer dans le transport et l’acheminement de vos patients, pianos, machine à laver ou tout autres meubles lourds, garantissant ainsi la continuité des soins et une prise en charge optimale de vos patients.

 

N’hésitez plus et contacter vite Marie Chantal, conseillère municipale, et responsable du service « recrutement du personnel, éducation, transport, écologie et énergies renouvelables, justice, défense, recherche & développement, ponts et chaussées, et centre aéré »

 

A très vite !

texte by Hugo FALINOWER

 

 

soirée st eloi