L'internat Eric Delous (Lapeyronie / Arnaud de Villeneuve)

 

En nombre de chambres, cet internat est le plus petit, avec celui de Bellevue. Cinq chambres au total dont 2 studios alloués aux couples, par tirage au sort si nécessaire. Toutes les chambres sont équipées de lit double et d’une douche, seulement les studios ont les WC à l’intérieur de la chambre (pour les autres, c’est sur le palier). WI-fi disponible mais il existe encore quelques soucis de réception.

Equipements collectifs sur place : TV, baby-foot, jeux arcade, flipper

 Le midi… l’internat Eric Delous est celui qui accueille le plus grand nombre de convives (internes, CCA, PH, PU-PH, FFI, pharmaciens et quelques externes sur invitation). Les repas se déroulent selon les règles de l’internat avec plus ou moins  de « sévérité » selon le chef interne. … Améliorés  tous les jeudis et service en extérieur à la belle saison. L’été, la piscine et sa terrasse constituent  un lieu de convivialité recherché.

Plusieurs fois par semestre, l’internat organise  des soirées regroupant un grand nombre d’internes. En juillet, la soirée blanche est devenue un grand classique..

Loading images
loading
m1 m10 m11 m12 m13 m14 m15 m16 m2 m3 m4 m5 m6 m7 m8 m9