Programme du WEB 2017

 

Carabin, carabine, de France et de Navarre.

 

 

Vous avez attrapé un coup de soleil, un coup d’amour, un coup d’je t’aime.
Bienvenue dans ce sombre endroit que l’on appelle = le SUD !!
Nous vous avons concocté un petit WE de bienvenue, chic et sobre dont vous sortirez le coeur (et les bourses) léger.

 

Nous vous attendons de pied ferme, munis de vos plus belles parures, de votre bite, et de votre couteau, pour vous faire frétillez les quelques neurones qui vous restent après un ECNi de bonne facture et sans accrocs.

 

 

Les festivités débuteront par une soirée autour de cinq thèmes : 
- hippies
- princesses
- pirates
- ATTENTION Thème extra-terrestres annulé (nous n'avons pas réussi à les joindre) et remplacé par animaux 
- curées et nones

 

Vous devrez commencer la soirée, avec un attribut de chaque thème (un haut, un bas, et 3 accessoires), et finir la soirée intégralement habillé du thème qui vous sera attribué.
L’idée est de négocier avec hardiesse et combativité, donner de votre corps et de votre imagination pour arriver à vos fins.
Par la même occasion, de nouveaux copains vous vous ferez, et alors, heureux vous serez, prêt à conquérir le sud (et votre foie).

 

 

 

N’ayez crainte, vous n’êtes pas venu ici pour souffrir, OK ? Il est loin le temps de l’externat, vous n’aurez pas à courir nu dans les bois avec des abats accrochés aux parties génitales.

 

 

 

Après une journée de petits jeux doux et amicaux, vous aurez à coeur de parfaire ces amitiés naissantes autour d’une seconde soirée déguisée « mon plus beau costume d’externat » , afin d’enterrer définitivement ce lourd passé, fait d’humiliation, de concentration, de sudation, d’interrogation, d’extermination, de solution, de dissection, d’obligation, de frustration, de coercition, de fellation, d’abnégation, d’exploitation, d’irritation, d’irrigation, de constipation, de compassion, et d’obstination, bande de fions.

 

 

 

Le dimanche sera l’occasion d’un brunch (contraction de breakfast et lunch, signifiant un savant mélange de saveurs du petit-déjeuner et du déjeuner) afin de débrieffer ces 48h merveilleuses où vous aurez fait le plein de 06 (et d’IST).

 

 

 

Nous sommes jaunes, et nous vous attendons.

 

 

 

L’équipe du WEI.